Un prêt immobilier incluant les frais de notaires avec rachat de crédits


Avec l’objectif de trouver des solutions avantageuses qui permettent de financer 100% du prix du bien immobilier ; un prêt immobilier incluant les frais de notaires avec rachat, avec ou sans les frais d’acquisition, de regrouper d’autres crédits en cours immobiliers ou personnels, des dettes du ménage, privées ou professionnelles. Nous avons réalisé des partenariats avec les principales entités bancaires de manière à offrir d’excellentes opportunités d’affaires à tous nos clients. Le client peut donc obtenir une  trésorerie, pour financer des travaux, une soulte, des parts de SCPI, un bouquet de viager, des études…

Avec ce protocole, nous garantissons des maisons avec un financement jusqu’à 100% de la valeur de l’emprunt, Prêt HYPO – Immobilier ancien ou livrable, résidence principale, secondaire, locative. absence de dépense de dossier, et spreads plus compétitifs.

Avantages

  • Utiliser le levier du crédit pour optimiser son investissement
  • Sans changer de banque et sans mobiliser son épargne
  • Utiliser sa capacité de remboursement et d’endettement
  • Impacter fiscalement ses intérêts d’emprunt sur ses revenus fonciers
  • Acquérir plus de parts
  • L’accompagnement de professionnels 6j/7

 Nouveaux prêts : acquéreurs de biens immobiliers, en résidence principale, secondaire, locative.
Regroupement de prêts + travaux (-50% du total)
– Prêt à 100% du prix d’achat, à 110%, à + 110%, (achat + frais + autres crédits immobiliers ou personnels, autres dettes)

Les plus:

  • Endettement futur 40%  – durée jusqu’à 35 ans – fin de prêt 95 ans – (avec ou sans assurances) différé  36 mois
  • Trésorerie libre  non affectée jusqu’à 20 000€.

Notre proposition: obtenez un accord sur la faisabilité en 48h avant de constituer le dossier; ceci, en complétant votre fiche de synthèse complétée ci-dessous

 CLIENT Demande de Financement BILAN FINANCIER1 .docx  

Nous restons à votre disposition téléphonique pour vous renseigner et vous accompagner dans cette démarche.  info@credit-reuni.fr