Les avantages du rachat de crédit


Le regroupement de crédits présente des avantages majeurs :

Un seul prêt

Une seule mensualité

Un seul interlocuteur

Pas de changement de banque

 

Regroupement de crédit

Le rachat de crédit, aussi appelé regroupement de crédit, est une technique financière qui se développe de plus en plus en France. Elle consiste dans le regroupement ou la consolidation de différents crédits (immobilier et/ou consommation) et dettes (fiscales, sociales, soulte, etc.) en un seul prêt, avec une mensualité unique allégée. La durée de remboursement est allongée et rééchelonnée puisque les montants des remboursements sont diminués tous les mois grâce au regroupement de crédit.

Les taux du regroupement de crédit sont également plus bas que ceux auparavant souscrits par l’emprunteur. L’ensemble des crédits qui sont regroupés en une seule créance disposeront après l’opération d’une unique mensualité, dont le taux d’intérêt sera fixe.

Avantages du Regroupement de crédit

En regroupant ses crédits, l’emprunteur n’a plus qu’un seul prêt à rembourser. C’est le grand avantage. Il bénéficie ainsi d’une gestion plus simplifiée, son budget assainie,. Ainsi, au lieu de traiter avec plusieurs créanciers, l’emprunteur n’a plus qu’un seul interlocuteur : la banque qui a rachetée ses différents crédits, consommation et immobiliers.

Autre avantage, rembourser un crédit racheté, c’est avoir un taux fixe unique.

Nous vous proposons une étude gratuite de regroupement de crédits et nous vous conseillons le meilleur taux actuel.